Normal view MARC view ISBD view

Études paléographiques et historiques sur des papyrus du VIme siècle en partie inédits, renfermant des homélies de Saint Avit et des écrits de saint Augustin.

Delisle, Léopold; Rillet, Albert; Bordier, Henri Léonard.
Publisher: Genève : J.-G. Fick, 1866. Description: 154 p. 5 tav. pieg. (facs.) 29 cm.
Contents: Delisle, Léopold Victor, Notice sur un feuillet de papyrus récentement découvert à la Bibliothèque impériale de Paris et relatif à la basilique que Maxime, éveque de Genève, ... l'année 516 à un temple payen: p. [7]-30 -- Billiet, Albert. Conjectures historique sur les homélies prechèes par Avites évèque de Vienne, dans le diocèse de Genève et dans le monastère d'Augune en Valais: p. [31]-106 -- Augustinus, s. Restitution d'un maniscrit du sixième siècle miparti entre Paris et Genève, contenant des lettres et des sermons de saint Augustin, par Henri Bordier: p. [107]-154.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Home library Call number Copy number Status Date due
Books Books Istituto Austriaco Roma
Istituto Austriaco Roma
Istituto Austriaco Roma
Istituto Austriaco Roma
S 113.int.8 (Browse shelf) 1 Available

Delisle, Léopold Victor, Notice sur un feuillet de papyrus récentement découvert à la Bibliothèque impériale de Paris et relatif à la basilique que Maxime, éveque de Genève, ... l'année 516 à un temple payen: p. [7]-30 -- Billiet, Albert. Conjectures historique sur les homélies prechèes par Avites évèque de Vienne, dans le diocèse de Genève et dans le monastère d'Augune en Valais: p. [31]-106 -- Augustinus, s. Restitution d'un maniscrit du sixième siècle miparti entre Paris et Genève, contenant des lettres et des sermons de saint Augustin, par Henri Bordier: p. [107]-154.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
URBS - Unione Romana Biblioteche Scientifiche | c/o Institutum Romanum Finlandiae | Passeggiata del Gianicolo, 10 - 00165 ROMA
Copyright © 2015. Updated daily | Cookies | Done with Koha, installed and managed by Cineca.